Bon on va pas se mentir, c’est avec impatience que j’attendais la sortie de P-Town. Et honnêtement waaahhh comme ça fait du bien ! Ça fait du bien d’entendre un Hip Hop de qualité. Enfin un artiste que j’apprécie depuis un bon moment qui suit une route qui me correspond. Alors c’est peut être égoïste mais tanpis.

On sent qu’il doute, qu’il galère pour faire sortir ce qu’il a en tête et qu’au final, il amène un album avec des thèmes, des textes travaillés et une prod cohérente qui lui correspond ! Malgré le fait qu’il fasse de l’indé, il ne s’est pas forcé à faire des titres formatés radio ou apporter des phases que l’on entend de partout.

Bref comme il le dit, P-Town est un missile qui, pour ma part va être le premier album que je vais acheter en 2016. Et je pense qu’il est déjà une référence qui restera dans le temps. Je ne sais pas pourquoi, après la première écoute de cet album, j’ai la même sensation que lorsque j’avais écouté en studio l’album « L’amour est mort » d’Oxmo. Il y a différents styles et en même temps un album ultra cohérent et sincère.

Bref je valide a fond !!

https://itunes.apple.com/fr/album/p-town/id1079861304
http://www.deezer.com/album/12298602