Bon on a pas mal tourné autour, voici la sortie du premier album de l’Entourage, Jeunes Entrepeneurs. Un album réussi pour plusieurs raisons.

Déjà, ils ont un niveau technique indéniable et puis ils sont super complémentaires. Il est difficile de kiffer le Hiphop français et de ne pas apprécier un des membres du crew. Par contre à l’inverse, il est difficile de tous les apprécier !! Personnellement, je mets vraiment Jazzy Bazz et Doums au dessus des autres. Mais je pense que ce n’est qu’une question de gout.

Le petit point négatif sont les textes de certains morceaux ou j’ai l’impression de ne plus être la cible et que dépasser 14 ans, les paroles ne tourneront pas dans beaucoup de tête… C’est bien dommage mais c’est peut être également un parti pris …

Bref un bon album que je vous conseille d’écouter. Il est disponible sur Itunes mais je n’ai pas encore trouvé de quoi vous le proposer en streaming. Je vous met le clip du titre Bal Masqué et un gros freestyle filmé sur Planète Rap lors de la promo de l’album.