Comme vous le savez, j’adore le FMX ! L’année dernière, j’avais essayé de suivre et de commenter régulièrement les Red Bull X-Fighters. La saison 2012 est finie, welcome 2013 !!
Surtout que nous avons notre petit français adoré Tom Pagès, qui écrit l’Histoire de ce sport en gagnant régulièrement les étapes et en innovant sans cesse. Il réalise des figures de fou, qu’il est le seul à caler dans des runs. Car il faut bien comprendre que c’est une chose de sortir une grosse figure sur un saut. Mais dans un run ou l’on enchaîne figure sur figure, dans un petit laps de temps, c’est vraiment une autre dimension.

Bref, direction le Mexique dans l’arène de la Plaza de Toros pour une compétition bien acharnée ou la France et l’Espagne se sont encore rencontre lors de la finale. Et cette fois Tom Pagès n’a laissé aucune chance à Dany Torres en lui imposant un run parfait !!!

J’espère qu’il va vraiment continuer sa saison comme ça et remporter le titre suprême qu’il mérite TELLEMENT !! La prochaine étape est prévue pour le 14 avril prochain à Dubaï.